MENU

Le CNCS obtient la marque QUALITÉ TOURISME™

Le Centre national du costume de scène est devenu le premier musée d’Auvergne à obtenir la marque QUALITÉ TOURISME™ dans la catégorie «lieux de visite». 


 

Une distinction qui récompense les engagements du musée dans la qualité de l’accueil, des équipements mais aussi des services proposés aux visiteurs.
 
La marque QUALITÉ TOURISME™ est une marque créée par le Ministère chargé du Tourisme. Les professionnels qui affichent cette marque mettent en œuvre une démarche qualité des plus rigoureuses et sont soumis régulièrement à un contrôle indépendant de leurs prestations.

Par l’obtention de cette marque, le CNCS poursuit sa politique d’accueil touristique et fait preuve de professionnalisme en proposant un accueil de qualité, des informations claires et précises, des espaces propres et confortables ainsi que des équipements adaptés à chacun.

Le CNCS s’est engagé dans cette démarche en novembre 2015 et a été audité par un cabinet extérieur en août 2016. Avec un taux de conformité de près de 90% le musée a notamment été reconnu pour :
- la qualité de ses outils de communication
- le confort et la propreté des lieux
- l’analyse et l’écoute des retours de ses visiteurs
 
Cette belle réussite, dix ans après son ouverture, encourage le musée à poursuivre ses efforts de développement et d’amélioration des conditions d’accueil de tous les publics.

En savoir plus : www.cncs.fr
Contact :
Loriane POBELLE - chargée de communication
04 70 20 76 19 - communication@cncs.fr
 

 

Bâtiments
Bâtiments
disponibles
Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  [+]
Parcs & zones d'activités
Parcs & zones d'activités
dans l'Allier
[+]
L'amour du territoire
L'amour du territoire
la passion de développement
Emploi et accueil
Emploi et accueil
de salariés
Les publications
Les publications
du CEEA
Presse
Presse
actualités
Plan du site | Mentions légales | itnt.fr