MENU

Street Art City : la Villa Médicis du Street Art ouvre ses portes

Vendredi 28 avril 2017

Lurcy Lévis


Street Art City : la Villa Médicis du Street Art ouvre ses portes
Livrée aux artistes du monde entier, cette œuvre monumentesque sera accessible à tous à partir du vendredi 28 avril 2017.

A voir absolument !

Nous l'attendions tous : Street Art City ouvre ses murs au public à partir du 28 avril 2017 à Lurcy-Lévis au nord du département.

Ce site unique et époustouflant, dédié à l'Art urbain, offre aux visiteurs une découverte  architecturale et artistique inattendue en immersion totale.

Les Artistes en provenance des 5 continents se bousculent pour venir en résidence et réaliser des fresques murales toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Oser l'art urbain au cœur du bocage bourbonnais : le choc culturel est décoiffant !
Mais entreprendre est toujours un défi, comme le souligne le Président Fondateur, M. Gilles INIESTA :
 
 « Dès le démarrage du projet l'an dernier, nous avons souhaité mettre au cœur de l'action une forme d'expression culturelle valorisante et créatrice de richesses à la disposition des entreprises. Certes le challenge était osé, mais il est aujourd'hui indéniable que l'expression artistique fait partie intégrante de la boîte à outils du manager du XXIème siècle. »

Spécialement créé pour les chefs d'entreprises du département, le « passeport de Citoyen d'Honneur de Street Art City » offre à son porteur (le dirigeant) :
- la possibilité de faire plaisir, de gratifier, de motiver ses collaborateurs, clients, prospects,... grâce aux 50 billets d'entrée à offrir, délivrés avec son passeport.
- le privilège de participer gracieusement aux «jeudis de Street Art City» : des espaces-temps-brunch exclusivement réservés aux décideurs chaque jeudi entre 10h et 15h. L'Art de faire des Affaires autrement !!
- l'opportunité d'utiliser les espaces réservés exclusivement aux décideurs, au sein de Street Art City, pour y partager des moments de convivialité dans un cadre non conventionnel, immergé au cœur de la création artistique.
 
Posséder son passeport de citoyen d'honneur, c'est être acteur d'un partenariat utile au développement économique et à l’attractivité du territoire.

A noter sur vos agendas :
Rendez-vous le jeudi 27 avril 2017  pour le premier des « jeudis de Street Art City » (accueil à partir de 10h et jusqu'à 15h brunch inclus) en présence de personnalités du monde de l'entreprise.
 
Ensemble, élevons nos talents à la hauteur de ce formidable défi !
 
Télécharger le dossier de presse

Vos billets

En savoir plus : www.street-art-city.com
Contact : 06 37 08 79 13
 
Bâtiments
Bâtiments
disponibles
Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  [+]
Parcs & zones d'activités
Parcs & zones d'activités
dans l'Allier
[+]
L'amour du territoire
L'amour du territoire
la passion de développement
Emploi et accueil
Emploi et accueil
de salariés
Les publications
Les publications
du CEEA
Presse
Presse
actualités
Plan du site | Mentions légales | itnt.fr