MENU

24 H pour entreprendre : l’IFAG lance le défi les 23 et 24 mars prochains

Pour la Directrice Pauline SZUPLEWSKI : « Cette compétition s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’IFAG, classée dans le top 10 des écoles de l’entrepreneuriat en France ».

L’IFAG  organise les 23 et 24 mars prochains la nouvelle édition du concours 24 H pour entreprendre.

Ce challenge entrepreneurial est destiné aux élèves de terminale et aux étudiants de la région qui souhaitent s’essayer à la création d’entreprise et défendre les couleurs de leur établissement actuel.

Les jeunes doivent créer un produit ou un service autour d’une thématique dévoilée lors du lancement de la compétition. Ils auront alors 24H pour défendre en groupe leur projet lors de différents jurys & challenges. Le défi est de taille car ils devront se montrer à la fois innovants, réalistes et ambitieux. Ils seront pour cela accompagnés par un expert professionnel et un coach parmi les étudiants de l’IFAG.

Les dirigeants et collaborateurs d’entreprise du bassin économique de Montluçon peuvent devenir experts d’une équipe ou participer aux  jurys. Cela leur permettra également de repérer de nouvelles compétences et d’identifier leurs collaborateurs de demain.

 
Télécharger le dossier de présentation 24 H pour entreprendre
 

Bâtiments
Bâtiments
disponibles
Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  Bloc Home Page 2 - Contenu  [+]
Parcs & zones d'activités
Parcs & zones d'activités
dans l'Allier
[+]
L'amour du territoire
L'amour du territoire
la passion de développement
Emploi et accueil
Emploi et accueil
de salariés
Les publications
Les publications
du CEEA
Presse
Presse
actualités
Plan du site | Mentions légales | itnt.fr